Politique de réception
Politique de réception
1. Signature requise à la réception
Notre méthode d'expédition exige une signature à la réception du colis pour des raisons de sécurité. Il est donc essentiel qu'une personne soit disponible pour signer le colis lors de sa livraison.
2. Absence lors de livraison
Si personne n'est disponible pour signer le colis lors de la livraison, le transporteur déposera le colis dans un point de dépôt à proximité de votre emplacement.
3. Options disponibles
- Vous pouvez récupérer le colis au point de dépôt dans le délais spécifié par le transporteur.
- Vous avez la possibilité de planifier une nouvelle livraison avec le transporteur, sans frais supplémentaires pour la première tentative de réacheminement.
4. Non-récupération du colis
Si le colis n'est pas récupéré dans le délais indiqué ou si vous êtes absent lors de la deuxième tentative de livraison, le colis sera retourné à notre entrepôt. Un remboursement sera émis à réception du colis à notre entrepôt dans un délais raisonnable. Toutefois, des frais de restockage et de vérification des articles, correspondant à 25% du montant initial, seront déduits.
5. Option de décharge sans signature
Si vous avez un emploi du temps chargé et que vous êtes à l'aise pour accepter la livraison sans signature, cette option est également disponible. Cependant, nous déclinons toute responsabilité en cas de problème suite à cette décision.
6. Suivi de la livraison
Nous vous conseillons donc de suivre de près votre colis en utilisant le numéro de suivi pour connaître le moment prévu de livraison et garantir une réception en toute sécurité.
Pour toute question ou préoccupation concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à info@lepetitcastor.ca