Collecte en atelier
1- Modalités et délais de collecte
Les commandes passées via notre site web peuvent être collectées gratuitement à notre atelier sur rendez-vous.
Une fois la commande passée et validée, le client sera informé par courriel ou téléphone lorsque celle-ci sera prête pour convenir d'un rendez-vous qui conviendra aux deux parties.
Selon le type de produit et le volume de commandes, la préparation peut parfois être faite le jour même ou nécessiter quelques jours de fabrication.
569, chemin de Lavaltrie, local 6
Lavaltrie (Québec) J5T 0K6
Canada
2- Identification et confirmation de la commande si demandé
- Présenter une preuve d’achat ou un numéro de commande.
- Fournir une pièce d’identité valide (carte d’identité, permis de conduire, etc.)
- Présenter la carte bancaire utilisée pour l’achat.
- Signer un accusé de réception.
En cas de non-respect de ces exigences, la collecte ne pourra pas être complétée.
3- Problème lors de la collecte
Il est de la responsabilité du client de vérifier les produits et de prévoir un transport adéquat en toute sécurité.
Si le client remarque un problème lors de la collecte (produit manquant, endommagé ou incorrect), il doit nous informer immédiatement. Nous prendrons alors les mesures nécessaires pour résoudre la situation, comme un remplacement ou un remboursement selon la nature du problème.
4- Frais d'entreposage
Des frais de stockage de 50$ par semaine peuvent être appliqués si la commande n’est pas récupérée dans un délai de 30 jours après l’avis de disponibilité
Besoin d'aide ?
Pour toute question, contactez-nous à info@lepetitcastor.ca
**Cette politique est sujette à modification sans préavis.**